Le rêve de toute femme est de garder une jolie peau imberbe. Malheureusement, le temps a un impact direct sur l’épiderme et des rides apparaissent. Une raison qui explique le recours à la chirurgie de beaucoup de personnes. Voilà pourquoi, le présent article met à votre disposition trois astuces pour garder votre peau élastique et jeune.
Utilisez du Skinbooster
Surnommé ainsi par la marque, conceptrice de la formule, le Skinbooster est le fait d’injecter de l’acide hyaluronique sur l’ensemble de votre visage, au niveau du derme moyen. Ce produit a une action hydratante sur votre peau. Pour en savoir plus, faites un tour sur le site safrandustival.fr.
En outre, il est à noter que ces injections se font à la canule afin de faire un nappage homogène ou tout simplement à l’aiguille sur plusieurs points du visage. Néanmoins, vous n’aurez à ressentir aucune douleur parce que le produit en lui-même contient un anesthésiant.
Faites du peeling
Deux raisons justifient cette astuce. En effet, le peeling permet dans un premier temps à votre peau d’être débarrassée des cellules mortes. Ensuite, grâce à lui, une stimulation des cellules de votre peau s’effectue. Une action qui redonne de l’éclat à votre peau.
Ici, le temps de pose de la solution est très court. Environ 5 minutes durant lesquelles vous pouvez ressentir un échauffement et quelques picotements. Préférez l’automne pour programmer votre peeling car une exposition au soleil est déconseillée.
Prévenez le relâchement des pores avec de la radio fréquence
Fait avec un appareil qui émet des ondes électromagnétiques, la radiofréquence produit de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Cela dans le but de relancer la production de collagène. Cette technique est conseillée avant l’âge de 45 ans afin de redonner du tonus à la peau de votre visage et de l’élasticité au niveau de votre cou.
Sans être douloureux, le traitement peut cependant vous procurer une sensation de chaleur.