Si vous êtes tenté par l’idée de consulter un voyant et que vous hésitez, cet article est fait pour vous. Pour éviter les risques d'arnaque, découvrez les critères à prendre en compte avant de vous lancer dans une consultation.
Critères à prendre en compte pour trouver un voyant fiable
Nous vous invitons à lire l'article complet pour reconnaître un bon voyant d’un mauvais. Le principal critère est le bouche-à-oreille. Il vous permet de juger de la fiabilité d’un voyant en prenant conseils auprès de vos proches. Lire les commentaires d’autres consultants sur les sites web des voyants vous sera également d’une grande aide. Autre critère, évitez les voyants qui vous promettent abondance, longévité et belle santé. Ce sont des sujets assez délicats qu’un bon médium n’aborde jamais à la consultation. Aussi, la voyance n’est pas une science exacte. Passez votre chemin si un médium fait preuve de certitude sur une information. Le médium se doit d'être positif et honnête. Si un voyant fait preuve de négativité et vous demande de l’argent pour financer des travaux occultes, évitez-le.
Voyance gratuite : comment reconnaître un site sérieux ?
Ce n’est pas évident de reconnaître un site sérieux d’un site d’arnaque. Ainsi, trouver un site sérieux de voyance n’est pas toujours une tâche aisée. Toutefois, voici deux principaux points qui vous permettront de reconnaître rapidement un site sérieux. L’offre d’essai gratuite est le premier point. Elle consiste à offrir à la clientèle, une séance de voyance gratuite d’environ un quart d’heure. Suite à cette séance, vous êtes libre de continuer ou non la conversation. Discuter directement avec le voyant est la preuve que vous n’avez pas affaire à un logiciel. Le second point est la précision des informations fournies par le voyant. Ceci vous permettra de savoir s’il s’agit d’un site sérieux ou non. A cet effet, il est recommandé de ne pas donner toutes vos informations.